Nos vies professionnelles avec Claude Lelouch

Christel Birot (Chef costumière)

Elle démarre le métier à 24 ans, et à ce jour, elle a parcouru toutes les facettes de la communication visuelle, que ce soit dans l’institutionnel, dans les web video, la pub, les clips, mais aussi bien sur le théâtre et le cinéma.
Costumière, c’est la création de costumes, bien sur, mais auparavant le dépouillement d’un scenario, les recherches de documentations, les croquis, le montage et la supervisation d’un atelier.
A ce jour, Christel a habillé des grands du cinéma, comme Jean Louis Trintignant, Anouck Aimé, Daniel Auteuil, Catherine Frot, Johnny Halliday, Eddy Mitchel, Jean Dujardin et bien d’autres encore.

Guillaume Husson (Régisseur)

Après deux années d’école de cinéma où il réalise son premier court-métrage Les flammes du désespoir interprété par Guillaume Gallienne et Sophie-Charlotte Husson, il entre en 1995 dans le milieu de la production cinématographique et audio-visuelle en tant que régisseur.
Il participe entre autres pour le cinéma aux tournages de :
Les parasites de Philippe de Chauveron, Total Western d’Eric Rochant, L’auberge Espagnole de Cédric Klapisch, Clara et Moi d’Arnaud Viard, Au bonheur des Ogres de Nicolas Bary, Salaud on t’aime de Claude Lelouch.

Salaud, on t'aime


Comédie dramatique de Claude Lelouch – Durée : 2h04
Avec : Johnny Hallyday, Sandrine Bonnaire, Eddy Mitchell

Un photographe de guerre et père absent, qui s'est plus occupé de son appareil photo que de ses 4 filles, coule des jours heureux dans les Alpes avec sa nouvelle compagne. Il va voir sa vie basculer le jour où son meilleur ami va tenter de le réconcilier avec sa famille en leur racontant un gros mensonge.

Samedi 5 Octobre 15h

Laisser un commentaire